Vous êtes à la recherche d’une gestion professionnelle de vos risques ?
Notre méthode de travail consiste en cinq étapes.
Étape 1 Phase de premier contact et inventaire
Tout d’abord nous vous expliquons comment notre bureau fonctionne et ce que vous pouvez attendre de nos services. Ensuite nous composons la photo complète de tous les risques auxquels vous et vos proches sont exposés.
Nous élaborons avec vous la liste de vos souhaits, vos projets, vos préoccupations ainsi que vos préférences et votre attitude vis à vis des risques que vous courrez. Nous parcourons ensemble vos contrats existants.
Vous recevez:
- notre brochure avec la base de notre fonctionnement ainsi qu’un formulaire à compléter avec toutes les données nécessaires dont nous aurons besoin dans le cadre de notre relation.
Étape 2 Phase d’analyse et recherche
Nous comparons votre situation actuelle avec votre liste de besoins, vos préférences et vos attentes. Notre expérience et connaissance du marché nous permettra de préparer votre dossier afin de pouvoir vous présenter un nombre d’options utilisant les produits de nos compagnies phares (différentes possibilités de couverture et de rapport qualité prix).
Étape 3 Phase de conseil
Nous vous expliquons les différentes options ainsi que l’impact en cas de sinistre. Nous passons en revue les possibilités de prévention.
Vous recevez:
- une offre détaillée avec les différentes options.
Étape 4 Phase du choix et de la mise en place
Nous vous aiderons à faire les bons choix et par après, nous émettons les différents contrats.
Vous recevez:
- vos contrats
- votre nouvelle photo globale de tous vos risques et des couvertures choisies.